(Courriels de diversion: <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> <comptabiliserent@defraîchisse-irreligieuses.com> <vinrent@gauchisant-bloquerez.com> )

Le Tue, 16 Mar 2004 23:14:49 +0100
Shildra <mystic_shildra@hotmail.com> écrivait :
> Salut a tous! voila bon moi je suis le newbie de Linux (celui qui
> savait pas comment marchait un crack ... enfin bon je ne cherche
> qu'a apprendre ...)

Facile, c'est :
emerge
le-logiciel-qui-fait-la-même-chose-que-celui-qu'on-voulait-cracker-mais
-en-mieux

Il y a aussi une variante avec apt-get à ce qu'on dit.

man guilhem-XXXX.

A+
CPHIL