(Courriels de diversion: <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> <comptabiliserent@defraîchisse-irreligieuses.com> <vinrent@gauchisant-bloquerez.com> <flânant@conformera-quintuplait.com> )

Salut a tous! voila bon moi je suis le newbie de Linux (celui qui
savait pas comment marchait un crack ... enfin bon je ne cherche
qu'a apprendre ...)
avec stéphane, on voudrait commander les stikers pour se faire un
clavier normalisé mais on voudrait savoir si on commande 1 unité
a 10¤ et quelque on recoit des stikers pour faire 1 ou 2 clavier ??
(histoire de pas payer pour rien .. si c'est pour deux clavier on
commande une unité et on paye la moitié ....)

salut a tous !

P.S: Cool la conf' sur procmail ! (ca s'écrit comme ca ??)

--
shildra