(Courriels de diversion: <tabou@rongent-percheront.com> <demotivation@recrutant-gabarits.com> <percevrai@suralimentes-supposant.com> <ressoudaient@residuelles-oppresseras.com> <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> )

Le Jeudi 18 Mars 2004 01:40, yvan a écrit :
> Bonsoir.
>
> Cela fait maintenant pres de 6 mois que je suis avec interet votre liste de
> diffusion. J aimerai aujourdhui faire un pas de plus, si cela est possible.
> Donc adherer a votre association.
>
> Pouvez vous me faire savoir quant il est possible de vous rencontre pour
> cela. J ai bien sur vu plusieurs fois passe des posts sur des rendez vous,
> mais ne sachant si c est le bon moment pour une adhesion, je ne m y suis
> pas rendu.
>
> Merci de me donner, si adhesion possible, le moment et l endroit qui vous
> [...]

Bonjour,

C'est toujours le bon moment pour adhérer  ;-))
La cotisation est sur une année universitaire, elle est la pour nous soutenir
financiérement dans nos actions (local, bibliothéque salons etc..)
Venez à une réunion le samedi pour prendre contact et voir le monde
réel caché derriére linux-31

Cordialement

Patrick LABATUT