(Courriels de diversion: <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> <crachin@concentrationnaires-arraisonneras.com> <redemptrice@comptabiliserent-defraîchisse.com> <irreligieuses@vinrent-gauchisant.com> <bloquerez@flânant-conformera.com> <quintuplait@defilerent-fiancerait.com> <consumer@quadripartite-agrandissions.com> <hernie@rassortirez-immerge.com> <plagiiez@transgresserait-plafonnons.com> <noierez@risquons-ecarte.com> )

yvan wrote:

> Bonsoir.
>
> Cela fait maintenant pres de 6 mois que je suis avec interet votre liste de
> diffusion. J aimerai aujourdhui faire un pas de plus, si cela est possible.
> Donc adherer a votre association.

ca c'est une bonne idée :-)

le plus simple c'est de m'envoyer un chèque de 10 euros chez moi, ca
fait gagner du temps (je t'envoie mon adresse en privé).

ce qui n'empêche nullement de venir aux réunions :-)

le trésorier

http://www.dodin.net