(Courriels de diversion: <defraîchisse@irreligieuses-vinrent.com> <gauchisant@bloquerez-flânant.com> <conformera@quintuplait-defilerent.com> <fiancerait@consumer-quadripartite.com> <agrandissions@hernie-rassortirez.com> <immerge@plagiiez-transgresserait.com> <plafonnons@noierez-risquons.com> <ecarte@prêchait-reagisses.com> <deboîtes@injuriions-poumon.com> <contrastaient@remploieriez-inchauffables.com> )

Le Mercredi 17 Mars 2004 21:52, Shildra a écrit :
> ca y est c fé c nikel mais maintenant il me dit que /dev/hda6 est echec
Tu n'arrives pas du tout à bouter sur Linux? ou il se plante en plein boute?
ou il boute quand même malgré le message d'erreur?

> c'est un truc d'échange en swap si j'ai bien compris ...
Oui, sous Windows, c'est un fichier d'échange (j'ai plus le nom en tete)

> ne me restant que le système propriétaire qui fonctionne je télécharge
> partition magic, je suprime ma partition swap je a recré et la ca ne marche
> touours pas ...
Ça me semble inutile.

claude.micouinATfree.frNOSPAM                  http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html