(Courriels de diversion: <gabarits@percevrai-suralimentes.com> <supposant@ressoudaient-residuelles.com> <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> )

Guillaume Betous wrote:

> un cable ethernet de 40m ?
>
> ca monte a 100m je crois. en tous cas j'en utilise un de 30m chez moi
> (c'est mon WiFi du pauvre) et il n'y a strictement aucun pb !

Je confirme les 100m
J'ai déjà utilisé des cables (blindé) de cette longueur.

--
Philippe Midol-Monnet
pmidolmonnet@sopragroup.com