(Courriels de diversion: <recrutant@gabarits-percevrai.com> <suralimentes@supposant-ressoudaient.com> <residuelles@oppresseras-regentee.com> <accorde@tisses-pochee.com> <urgees@invariabilite-transcoderions.com> <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> <crachin@concentrationnaires-arraisonneras.com> )

voila chez moi il y trois ordinateurs. 2 d'uncoté de la maison en
local avec conection partgée et on aimerais mettre le troisieme en
local. (pas besoin de se routeur un des pc a une carte A7N8X DELUXE E
qui offre un pont réseau pour faire serveur. J'aimerais savoir si
vous ne conaitriez pas un moyen de le relier aux autre sachant que
40m envirion les sépare et qur j'aimerais éviter les pertes de
données ...
merci d'avance.
--
shildra