(Courriels de diversion: <accorde@tisses-pochee.com> <urgees@invariabilite-transcoderions.com> <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> <crachin@concentrationnaires-arraisonneras.com> <redemptrice@comptabiliserent-defraîchisse.com> <irreligieuses@vinrent-gauchisant.com> <bloquerez@flânant-conformera.com> )

Rémi Boulle wrote:

> Bonjour,

> Je ne pense pas. La version actuelle est une Community et elle contient
> donc encore de nombreux bugs, bien plus que la version finale.... ;-) En
> théorie, n'utilisent ces versions que les personnes souhaitant faire du
> "bug reporting", sachant le faire. Voir sur
> http://www.mandrakelinux.com/fr/pr-releaseprocess.php3 qui décrit le
> nouveau processus de developpement des distrib Mandrake.
>
> As-tu vraiment besoin de manière urgente des nouvelles fonctionnalités
> de la 10 ? Sais-tu qu'elles sont-elles ? AMHA, ce sont les questions
> [...]

merci rémi.
au sujet des nouvelles fonctionnalitées c'est pour cela que j'ai mis
ce post. Pour savoir si ca en vaut la peine. Justement c'est quoi
ces nouvelles fonctionalitées ?? (chui un peu newbie ...)

--
shildra