(Courriels de diversion: <percheront@demotivation-recrutant.com> <gabarits@percevrai-suralimentes.com> <supposant@ressoudaient-residuelles.com> <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> )

Salut,

Le 15/03/04 19:04, jdd a ecrit tout plein de choses, dont :
> sur la page de garde de mon site web, j'ai un compteur d'origine free.
>
> depuis quelques jours il ne fonctionne plus (ne s'affiche pas) avec
> mozilla, mais marche avec konqueror ou IE.
>
> pouvez-vous y jeter un coup d'oeil, pour que je sache si c'est la
> dernière version de mozilla (1.7a) qui est boguée ou mon code qui
> contient qq chose qui ne va pas (tidy n'y trouve rien à redire de
> significatif)

Mozilla 1.6 (Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.6)
Gecko/20040312 Debian/1.6-3)
Ton compteur affiche 23816 visites.
Donc ça marche avec mon Moz.

Est-ce un nouveau moyen pour générer du trafic sur son site web ? ;-p
--
moku