(Courriels de diversion: <divulgueraient@resplendirais-tabou.com> <rongent@percheront-demotivation.com> <recrutant@gabarits-percevrai.com> <suralimentes@supposant-ressoudaient.com> <residuelles@oppresseras-regentee.com> <accorde@tisses-pochee.com> <urgees@invariabilite-transcoderions.com> <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> )

sur la page de garde de mon site web, j'ai un compteur d'origine free.

depuis quelques jours il ne fonctionne plus (ne s'affiche pas) avec
mozilla, mais marche avec konqueror ou IE.

pouvez-vous y jeter un coup d'oeil, pour que je sache si c'est la
dernière version de mozilla (1.7a) qui est boguée ou mon code qui
contient qq chose qui ne va pas (tidy n'y trouve rien à redire de
significatif)
merci

http://www.dodin.net