(Courriels de diversion: <demotivation@recrutant-gabarits.com> <percevrai@suralimentes-supposant.com> <ressoudaient@residuelles-oppresseras.com> <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> )

Le Jeudi 11 Mars 2004 15:08, Gérald SALIN a écrit :
> - chaque PC est couplé à un automate qu'il commande. Le logiciel spécifique
> à l'automate ne peut s'installer que sur un OS particulier (de la famille
> W$).
>    -->impossibilité de modifier les OS sur ces PC
> - possibilité de rajouter des éléments

ok ***
Machine centralisatrice des automates ? juste pour monitoring & "stop/panic"
ou carrement pour commande possible de tout les automates ?
Si oui, conserver ce reseau tel quel, mais en "sous reseau" ?

> - ces PC sont utilisés par une 60aine de personnes qui accèdent avec le
> meme login/mdp

accedent a quoi ?
meme couple login/mdp sur tous les pc pour acces machine unique et commande
automate ?
ou meme couple pour acces reseau interne ?
internet ?
une base de donnees ?
tout a la fois ?

Comment tout faire cohabiter ?

> - problème de l'archivage non encore traité mais il serait judicieux de
> conserver les infos des utilisateurs (je ne connais pas la quantité de
> données traitées)

infos W$ = prevoir un poste W$ pour conserver anciennes archives et
traitements + tard (conversion, archivage cd/hd/papier...)
archivage futur possible avec ensemble complet Linux

> Un objectif de la mission est de rationaliser l'accès aux automates
> (concordance avec un planning d'utilisation préétabli), vérifier qui
> utilise quoi à quel moment....

meme question que ***
de quel type "d automates" (...)  s agit il ?
langage discussion pcs/automates ?
voir programmeurs pour migration / re ecriture ?

http://lists.ze-linux.org/2003-12/msg00266.html
piste a suivre

c est + cool ...