(Courriels de diversion: <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> <comptabiliserent@defraîchisse-irreligieuses.com> <vinrent@gauchisant-bloquerez.com> )

>ensemble
>libre
>monde.

>peut etre devrais tu considerer la geographie de cette petite installation.
>(locaux ?, pc meme piece ? pc par bureaux ? utilisation differente des pc ?
>(bureau secratariat, bureau commercial...)
>
>modif' de l existant ou possible rajout element(s) ?
>
>passage entier en Linux ? si postes W$, quelle utilisaion ?
>archivages ancien et futur, quid ?
>
>en fonction de ca au mini tu pourra opter pour une solution...
>et peut etre alors etre plus precis sur le materiel...

OK, désolé pour le manque de détails, je vais essayer d'en donner un max
(dans la mesure du possible) :
- les PC sont tous dans une unique pièce, mais je ne connais pas
l'architecture réseau déjà en place dans l'entreprise.
- chaque PC est couplé à un automate qu'il commande. Le logiciel spécifique
à l'automate ne peut s'installer que sur un OS particulier (de la famille
W$).
   -->impossibilité de modifier les OS sur ces PC
- possibilité de rajouter des éléments
- ces PC sont utilisés par une 60aine de personnes qui accèdent avec le meme
login/mdp
- problème de l'archivage non encore traité mais il serait judicieux de
conserver les infos des utilisateurs (je ne connais pas la quantité de
données traitées)

Un objectif de la mission est de rationaliser l'accès aux automates
(concordance avec un planning d'utilisation préétabli), vérifier qui utilise
quoi à quel moment....
Comment peut-on y arriver? Mise en place d'un serveur SAMBA avec nouveau
domaine? LDAP et Active Directory peuvent-ils etre adaptes?

J'espère avoir donné assez de détails...sinon tant pis pour moi.

gérald

Trouvez l'âme soeur sur MSN Rencontres ! http://g.msn.fr/FR1000/9551