(Courriels de diversion: <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> <defraîchisse@irreligieuses-vinrent.com> <gauchisant@bloquerez-flânant.com> <conformera@quintuplait-defilerent.com> <fiancerait@consumer-quadripartite.com> <agrandissions@hernie-rassortirez.com> <immerge@plagiiez-transgresserait.com> <plafonnons@noierez-risquons.com> )

Le Jeudi 11 Mars 2004 12:47, Gérald SALIN a écrit :
> Bonjour,
> J'en appelle à vous pour résoudre une question technique.
> Récemment, lors d'un entretien d'embauche, on m'a demandé si j'avais une
> solution a apporter concernant la gestion des utilisateurs sur un ensemble
> d'une dizaine de PC (tous sous windows). Aujourd'hui, ceux-ci sont en libre
> service avec un nom d'utilisateur/mot de passe unique pour tout le monde.
> Certains ont accès à internet (via un hub unique) d'autres non, mais
> l'objectif est de tous les relier au net.
> Merci d'avance pour votre aide
> gérald

> [...]

peut etre devrais tu considerer la geographie de cette petite installation.
(locaux ?, pc meme piece ? pc par bureaux ? utilisation differente des pc ?
(bureau secratariat, bureau commercial...)

modif' de l existant ou possible rajout element(s) ?

passage entier en Linux ? si postes W$, quelle utilisaion ?
archivages ancien et futur, quid ?

en fonction de ca au mini tu pourra opter pour une solution...
et peut etre alors etre plus precis sur le materiel...