(Courriels de diversion: <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> <defraîchisse@irreligieuses-vinrent.com> <gauchisant@bloquerez-flânant.com> <conformera@quintuplait-defilerent.com> <fiancerait@consumer-quadripartite.com> <agrandissions@hernie-rassortirez.com> <immerge@plagiiez-transgresserait.com> )

Salut

Je suis en train de tester les bases de données dans Oo sous WIN (désolé).
Tu peux créer des requêtes à partir de bases ACCESS, de bases MySQL, de
classeurs excel, de bases dbase,de texte, etc....
Sous Oo, tu as 2 modes de création. Le mode "normal", i.e tu tapes
directement tes requêtes, et le mode débutant nommé "ébauche", où tu
ajoutes tes tables et selectionnes directement ceux qui t'intéresse.
Très Facile en somme.

A+
jo