(Courriels de diversion: <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> <crachin@concentrationnaires-arraisonneras.com> <redemptrice@comptabiliserent-defraîchisse.com> <irreligieuses@vinrent-gauchisant.com> <bloquerez@flânant-conformera.com> <quintuplait@defilerent-fiancerait.com> <consumer@quadripartite-agrandissions.com> )

le mercredi 10 mars à  9h32, "Cedric" <cedric.pasdespam@free.fr> ,confondant clavier et piano, a composé la symphonie suivante :

> qu'y a t'il comme programme permettant de construire des requetes sql
> sous linux?

je me rappelle qu'un sujet comme ça avait été abordé sur linux-31, j'ai
retrouvé un lien dans les archives :
http://www.culte.org/listes/linux-31/2003-03/msg00464.html

Les outils conseillés sont openoffice.org/staroffice, pgaccess et
phpmyadmin.

j'ai trouvé aussi un autre lien :
http://www.culte.org/listes/linux-31/2003-06/msg00241.html

par contre, je n'ai jamais utilisé, donc si quelqu'un a des retours
d'expérience...

--
 busab

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
Au paradis on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la
place du mort.                -- Desproges, Pierre