(Courriels de diversion: <urgees@invariabilite-transcoderions.com> <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> <crachin@concentrationnaires-arraisonneras.com> <redemptrice@comptabiliserent-defraîchisse.com> <irreligieuses@vinrent-gauchisant.com> <bloquerez@flânant-conformera.com> <quintuplait@defilerent-fiancerait.com> )

Boulle Remi wrote:
> Bonjour
>
> Je suis sous Mandrake 9.2. Basiquement, j'utilise en même temps OOo,
> Xpdf, Firefox, Thunderbird. J'ai remarqué qu'au fil du temps, le DD
> moulinait de plus en temps, l'interface graphique devenait de moins en
> moins réactive jusqu'à attendre plusieurs minutes pour fermer une
> fenêtre. Bref, en un temps fini le système se cristallise peu à peu.

La commande top te donneras de bonne indication sur ce qui se passe
notamment au niveau du swap

--
Philippe Midol-Monnet
pmidolmonnet@sopragroup.com