(Courriels de diversion: <tabou@rongent-percheront.com> <demotivation@recrutant-gabarits.com> <percevrai@suralimentes-supposant.com> <ressoudaient@residuelles-oppresseras.com> <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> )

Bonjour

Je suis sous Mandrake 9.2. Basiquement, j'utilise en même temps OOo,
Xpdf, Firefox, Thunderbird. J'ai remarqué qu'au fil du temps, le DD
moulinait de plus en temps, l'interface graphique devenait de moins en
moins réactive jusqu'à attendre plusieurs minutes pour fermer une
fenêtre. Bref, en un temps fini le système se cristallise peu à peu.

Auriez-vous une idée ?
Merci.
Rémi.