(Courriels de diversion: <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> <comptabiliserent@defraîchisse-irreligieuses.com> <vinrent@gauchisant-bloquerez.com> )

 > Je pense que tu vas devoir recompiler ton php pour pouvoir ajouter
 > cette option.

Je crois que j'ai été un peu trop radical. Si php n'est pas compilé avec
dbase, tu peux mettre cette fonctionalité en "extension".
J'ai jeté un oeil sur un php.ini qui fait ça (sous doze !). Comme
j'avais besoin de la dbase, j'ai décommenté la ligne :
extension=php_dbase.dll
Je me rappelle plus trés bien d'où vient cette dll et où elle est. Sous
linux, ça doit être un nom genre dbase.so (?). Je regarderai.
Regarde si tu peux pas faire quelque chose dans ton php.ini (le
redémarrage d'apache est sans doute nécessaire pour prendre les
changements en compte).

blaise