(Courriels de diversion: <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> <comptabiliserent@defraîchisse-irreligieuses.com> <vinrent@gauchisant-bloquerez.com> <flânant@conformera-quintuplait.com> <defilerent@fiancerait-consumer.com> <quadripartite@agrandissions-hernie.com> )

f1sxo wrote:

> Bonjour,
> Voici le nouveau planning des confs
  > Samedi 27 mars 2004 : MapServer (serveur cartographique avec Apache
et Php)
> par bpicinbono.

Salut, ça marche toujours pour moi, je ne serai pas tout à fait prêt,
mais le serai-je jamais ? J'essayerai de faire pour le mieux...

Je me pose quelques questions matérielles; je ne serai malheureusement
pas là samedi prochain pour faire des essais.

J'amenerai une machine avec un serveur apache et des applications
MapServer, pour que tout le monde puisse tester. Peut-on utiliser le
réseau pour se connecter ? Y a t-il des prises (et des cables) en état
de fonctionnement dans la grande salle ? Mon serveur doit-il avoir une
config particulière ? une IP de 192.168.0.0 avec un masque de
255.255.255.0 marcheront-elles ?
Si le réseau est inutilisable, je peux apporter une deuxième, voire une
troisième machine, des écrans sont ils dispos (quelle résolution) ?
Je n'ai pas de hub et qu'une seule carte réseau sur mon serveur; je ne
peux donc y connecter qu'une seule autre machine. Quelqu'un a-t-il un
petit hub (et la matière grise) pour brancher quelques machines ? Il
suffit après d'un simple navigateur internet pour pouvoir accéder aux
applis cartographiques.

Pour les curieux et les impatients, jetez un oeil sur la galerie du site
mapserver :
http://mapserver.gis.umn.edu

à +
blaise