(Courriels de diversion: <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> <comptabiliserent@defraîchisse-irreligieuses.com> <vinrent@gauchisant-bloquerez.com> <flânant@conformera-quintuplait.com> <defilerent@fiancerait-consumer.com> <quadripartite@agrandissions-hernie.com> <rassortirez@immerge-plagiiez.com> <transgresserait@plafonnons-noierez.com> <risquons@ecarte-prêchait.com> )

Sylvain Chambon wrote:
> Le PHP que j'ai est la version par défaut donné par l'instal des
> packaques php de la red hat... Je ne comprends pas ce que veux dire
> "compiler" mon php... dans la mesure où il est déjà installé ! Je vois
> bien que quand je fais un "phpinfo" dnas un navigateur, il affiche au
> début toutes une tripotée de "enable-" mais je ne vois pas comment en
> rajouter, en l'occurence "enable-dbase" !

ha ben si tu vois pas "--enable-dbase" dans les otions de compilation
sur ta page phpinfo, je pense qu'il y a peu de chance que ton php puisse
travailler avec la dbase ...

Je pense que tu vas devoir recompiler ton php pour pouvoir ajouter cette
option. Si cette perspective te rebute, fais moi signe, je peux te
donner des tuyaux, je vais devoir en recompiler quelques uns ces
prochains jours...
Blaise