(Courriels de diversion: <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> <comptabiliserent@defraîchisse-irreligieuses.com> <vinrent@gauchisant-bloquerez.com> <flânant@conformera-quintuplait.com> <defilerent@fiancerait-consumer.com> )

Le mar 09/03/2004 à 14:54, blaise a écrit :

> Si tu compiles toi même ton php, il me semble me rappeler qu'il faut
> rajouter l'option "--with-dbase" dans la commande ./configure.
> A mon avis, ce package doit avoir un nom genre "dbasemachintruc".
> Blaise

Le PHP que j'ai est la version par défaut donné par l'instal des
packaques php de la red hat... Je ne comprends pas ce que veux dire
"compiler" mon php... dans la mesure où il est déjà installé ! Je vois
bien que quand je fais un "phpinfo" dnas un navigateur, il affiche au
début toutes une tripotée de "enable-" mais je ne vois pas comment en
rajouter, en l'occurence "enable-dbase" !