(Courriels de diversion: <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> <defraîchisse@irreligieuses-vinrent.com> <gauchisant@bloquerez-flânant.com> <conformera@quintuplait-defilerent.com> <fiancerait@consumer-quadripartite.com> )

Le Mardi 9 Mars 2004 12:22, Guy ATON a écrit :
> Salut,
>
> je suis , Guy , le copain de Jacques.
> D'abord merci de vôtre accueil à Toulouse et
> le lien vers le site de certification linux dont j'ai parlé à Patrick :

Salut,

N'hésite pas à repasser lorsque tu est dans le coin.
Ceci s'adresse aussi à nos autres lecteurs non toulousain.

> http://www.fr.lpi.org/index.html
>
> Et pour mes idées d' ordinateur libre voir l'article :
>
> http://www.presence-pc.com/article-112.html

Oui malgré le coût colossal de la fonderie de PC on peut
rêver de voir émerger des concurrents plus ouvert.
Peut être dans un pays émergent ?