(Courriels de diversion: <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> <supprimee@pieter-affluente.com> <familiale@emancipent-stagnant.com> <gommerai@frauderait-câbler.com> )

Salut,

je suis , Guy , le copain de Jacques.
D'abord merci de vôtre accueil à Toulouse et
le lien vers le site de certification linux dont j'ai parlé à Patrick :

http://www.fr.lpi.org/index.html

Et pour mes idées d' ordinateur libre voir l'article :

http://www.presence-pc.com/article-112.html
A+
Salut
Guy ATON

"Quiconque combat les monstres
doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre,
car, lorsque tu regardes au fond de l'abysse,
l'abysse aussi regarde au fond de toi "

Nietzsche

---