(Courriels de diversion: <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> <sympathiseriez@ecourta-pus.com> <charmons@duperont-reculions.com> <plisseront@induise-piochions.com> <convertiraient@palans-interessements.com> )

Le Samedi 6 Mars 2004 21:29, Guylhem XXXX a écrit :
> Bonjour
>
> Pour les rencontres mondiales du logiciel libre (rmll :
> www.libresoftwaremeeting.org) cette année à bordeaux, j'ai une idée que
> j'aimerais voir se réaliser.

Ouaip. Tu me dis ce que tu veux que je te lise (évite le Seigneur des Anneaux
ou Guerre et Paix (guère épais à la limite)).

a+

--
Et gardez-vous des faiseurs de bien ...