(Courriels de diversion: <parcellarise@vainquait-bilan.com> <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> )

Jean-Come Charpentier wrote:

>   Pour le premier point, c'est vraiment dommage de prendre ce langage
> pour un pilote de tortue. On s'en fout de la tortue.

    Bah moi, je ne m'en fout pas de la tortue...

> Il s'agit d'un
> langage exploitant à fond la récursivité. C'est peut être un peu
> déroutant mais sacrément puissant quand même.

    La récursivité et la gestion de liste, c'est bien pour
    faire bouger la tortue. Je suis en train de me remettre
    dans la bain, avec ucblogo, mais, hélas, je ne suis pas
    arrivé à remettre la main sur mon vieux bouquin de Logo
    des années 80 ;-(

Th, logo-iste.