(Courriels de diversion: <benies@feodale-difficiles.com> <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> <sympathiseriez@ecourta-pus.com> )

Le sam 06/03/2004 à 21:29, Guylhem XXXX a écrit :
> Bonjour
>
> Pour les rencontres mondiales du logiciel libre (rmll :
> www.libresoftwaremeeting.org) cette année à bordeaux, j'ai une idée que
> j'aimerais voir se réaliser.
Projet intéressant que je salue tout à fait dans un contexte « biens
c'est le logiciel libre. C'est ce qui m'avait poussé à refuser l'an
dernier que se tienne un thème « art libre ».

Je pense donc que l'intégration de ce projet au programme officiel des
RMLL mériterait donc d'être débattue à org@lsm.abul.org .
Amicalement,

Ludovic