(Courriels de diversion: <recouvrerent@hexagonaux-confisquerons.com> <maltraitaient@nuisent-contraventions.com> <sise@labeurs-permutait.com> <indissociable@parcellarise-vainquait.com> <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> )

Guillaume Betous a écrit :
> il y en a qui assurent contre les virus ???

Quand je me suis relu, je me suis dis que ça allait surprendre voire
choquer :-)

En fait, on assure qu'un truc marche, et on garanti que si ça ne marche
pas, alors il se passe telle ou telle chose (en général des indémnités).

Bon je fais le beau la, mais j'ai appris ça avant-hier seulement :-()

C'est pour ça qu'un éditeur assure que son anti-virus (par exemple) est
super bon, arrête tous les virus connus et inconnus, blabla, mais ne le
garanti jamais :-(

Joël Saunier