(Courriels de diversion: <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> <pus@charmons-duperont.com> <reculions@plisseront-induise.com> <piochions@convertiraient-palans.com> <interessements@livreront-reparerai.com> )

Dans ton .gvimrc. Chez moi :
set guifont=Andale\ Mono:h10:cANSI

--
tharibo AT nekeme.net