(Courriels de diversion: <indissociable@parcellarise-vainquait.com> <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> <divisibilite@fie-speculais.com> <restructurons@interceptera-embauchoir.com> )

le gvim de ma suse 9.0 a par défaut des polices de caractères très petites.

si je règle des polices 12, c'est bon, mais le réglage n'est pas
conservé d'une fois sur l'autre

ca se modifie où?

merci
http://www.dodin.net