(Courriels de diversion: <labeurs@permutait-indissociable.com> <parcellarise@vainquait-bilan.com> <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> )

Nicolas JULIEN wrote:

> Ne pas troller.... ne pas craquer....

   Je suis vraiment nul. Mes tentatives de lancement de troll échouent
souvent lamentablement. Pourtant, j'étais assez fier de la façon dont
j'avais amené la bête cette fois ci, il me semblait bien que c'était
assez subtil. Bon, je retourne à mes études :-(

   Jean-Côme Charpentier (petit, petit, petit)

--
Cela dit, c'est vrai que logo c'est bien