(Courriels de diversion: <parcellarise@vainquait-bilan.com> <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> )

PeterPan31 wrote:
> Merci à Antoine et mxxx ;-)
> Je vais dans un premier temps préférer phpmyadmin car je roule avec le
> trio sous W$.
Si tu as phpmyadmin qui fonctionne, tu choisis le lien "Export" dans
l'interface et hop, ça te fait ton fichier .sql
Evidemment, comme le disait moku, si ta base est gigantestque, il va
falloir que tu auggmentes le temps de réponse du serveur apache, car il
va peut être mettre quelques minutes à t'exporter ta base.
à+
blaise