(Courriels de diversion: <benies@feodale-difficiles.com> <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> <sympathiseriez@ecourta-pus.com> )

PeterPan31 a écrit:
> Bonsoir,
>
> Une question de fou... !
>
> J'ai une base MySQL et je me demande s'il est possible de construire le
> fichier .sql me permettant de reproduire à l'identique ma base ??? Avec
> quel outil ?

Pour créer le fichier SQL :

mysqldump -uUSER -pPASS --add-drop-table BASE > mabase.sql

Pour recréer la base :

mysql -uUSER -pPASS BASE < mabase.sql

A+

Ant-1