(Courriels de diversion: <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> <pus@charmons-duperont.com> <reculions@plisseront-induise.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:

> Ton dmesg semble indiquer un problème IRQ
> "usb-uhci.c: found UHCI device with no IRQ assigned. check BIOS settings!"
> Quel type de machine? Quelle distrib? Quel version de kernel?
> As-tu essayé ce qu'il t'es conseillé?
> "PCI: No IRQ known for interrupt pin B of device 00:10.1. Please try
> using pci=biosirq."

euh fo que je me documente sur ce que ca veut dire :p comme j'ai  vu pci
jme suis dit que c'etait pas dans ce coin la vu que je cherchait plutot usb
sinon distrib mandrake 9.1 noyau 2.4.21 la machine c un sony vaio ac un
kt266 de via un athlon 220plus par dessus 40 go 3 ports USB (2.0) un
firewire un modem connexant une ethernet realteck un café et l'addition
siouplé

bon sinon attention je precise que au niveau du bios rien n'est
configurable a part les periphs de boot