(Courriels de diversion: <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> <sympathiseriez@ecourta-pus.com> <charmons@duperont-reculions.com> <plisseront@induise-piochions.com> )

J'ai herite (merci Thierry) d'une console serie AltosVII. J'ai fait quelques
tests et il semble que Linux ne gere pas superbement bien les fleches ainsi
que PgUp et PgDn.

Existe t'il dans l'assistance quelqu'un ayant une certaine connaissance de
termcap/terminfo afin qu'il nous eclaire sur le cheminement entre la
pression d'une touche sur la console serie (par exemple un fleche) jusqu'a
la fonction "previous-history" de bash ou de bitchx, par exemple.

Au risque de dire une betise, il me semble bien que le clavier d'un PC est
egalement gere via termcap/terminfo.