(Courriels de diversion: <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> <divisibilite@fie-speculais.com> <restructurons@interceptera-embauchoir.com> <perdraient@totemique-sympathiseriez.com> <ecourta@pus-charmons.com> <duperont@reculions-plisseront.com> <induise@piochions-convertiraient.com> <palans@interessements-livreront.com> )

Le 04/03/04 00:27, moku a ecrit tout plein de choses, dont :
> De mémoire, les 3 premiers chiffres identifient le constructeur, les
> autres identifient la carte. Mais dans ton cas, tant que tu gère ton
> réseau, il te suffit de ne pas en avoir deux identiques je pense.

Voir cette adresse pour une explication des MAC :
    http://www.1formatik.com/reseau/archives/00000030.php

Et celle-ci pour retrouver les OUI (Organizational Unique Identifier) :
    http://standards.ieee.org/regauth/oui/index.shtml

--
moku
| On déménage mes serveurs le 14 mars. Utilisez moku@free.fr du 13 au || 15 mars pour ne pas risquer de perdre des mails.                    |