(Courriels de diversion: <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> <pus@charmons-duperont.com> <reculions@plisseront-induise.com> <piochions@convertiraient-palans.com> <interessements@livreront-reparerai.com> )

le mercredi 03 mars à 21h41, philsfree@free.fr (Phil's Free) écrivait dufond de son antre :

> Sur un PC ambivalent, j'ai touvé un fichier de 3372 octets datant de
> 1999-05-05 23:22
> et répondant au doux nom de :
> Mode MS-DOS
> pour jeux avec prise en charge de mémoire paginée (EMS) et étendue
> (XMS).pif

C'est un fichier de windows (95/98 il me semble) qui permettait de
redémarrer en mode dos pour les jeux. Tout système windows 9x a
normalement ce fichier sur son disque. Bizarre que mozilla plante
dessus.

--
 busab