(Courriels de diversion: <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> <divisibilite@fie-speculais.com> <restructurons@interceptera-embauchoir.com> <perdraient@totemique-sympathiseriez.com> )

Sur un PC ambivalent, j'ai touvé un fichier de 3372 octets datant de
1999-05-05 23:22
et répondant au doux nom de :
Mode MS-DOS
pour jeux avec prise en charge de mémoire paginée (EMS) et étendue
(XMS).pif

On s'étonne que le "file manager" de Mozilla boucle sans fin à
l'ouverture du répertoire contenant ce fichier.
Le nom de ce répertoire vu d'une Knoppix 3.3 : /mnt/hda1/windows :-(((

En l'occurence, ça m'a temporairement empêché de récupérer un fichier
bookmarks.html malencontreusement égaré sous cette aberration.

Morale de l'histoire pour les débutants en informatique :
SVP, ne racontez pas votre vie dans le nom du fichier que vous créez.
Ca n'a jamais été ergonomique, ni performant.

--
Phil