(Courriels de diversion: <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> <divisibilite@fie-speculais.com> <restructurons@interceptera-embauchoir.com> <perdraient@totemique-sympathiseriez.com> )

Jean-Marc Harang wrote:

> Moi c'est avec plaisir... C'est du Nerim dégroupé, en IP fixe.

   Merci à tous. J'ai trouvé mon bonheur chez un abonné freeien. Merci
Olivier.

   Ceci dit, ma proposition de faire pareil pour d'autres tient toujours
(idéalement pour des primaires pas chez nerim, puisque j'y suis).

   Idem pour un MX de secours (tiens, ça serait pas une mauvaise idée
pour savage, ça, si on s'y met à plusieurs).