(Courriels de diversion: <parcellarise@vainquait-bilan.com> <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> )

marc Thirion wrote:

>   Bonjour,
>
>   Je cherche quelqu'un ayant une IP fixe et une machine connectée en
> permanence ET disposé à servir gratuitement de DNS secondaire au domaine
> le-pic.org.
>
>   Idéalement, le fournisseur d'accès ne sera pas Nerim puisque c'est
> celui que j'ai sur le primaire.
>
>   Je peux bien sûr rendre la pareille.

Moi c'est avec plaisir... C'est du Nerim dégroupé, en IP fixe.

A+
Batou