(Courriels de diversion: <hexagonaux@confisquerons-maltraitaient.com> <nuisent@contraventions-sise.com> <labeurs@permutait-indissociable.com> <parcellarise@vainquait-bilan.com> <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> )

Nicolas JULIEN wrote:

> bash, cp, mv, ls, df, du... sont des reponses possibles ou trop peu
> significatives?

j'imagine que non, sinon mes réponses ne sont plus bonnes :-)

vi je l'utilise pour bien plus que de l'admin courante :-)

http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains:
http://chantezmaintenant.free.fr