(Courriels de diversion: <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> <consulterai@polluerait-apaises.com> <postsynchronisees@premature-refuser.com> <interpellateurs@malmeniez-ridelle.com> <enregimenteras@remiseras-focalisant.com> <saute@recites-embroussailles.com> )

>    La bonne question, bien terre à terre : est-ce qu'il y a un
> ralentissement sensible ?

Oui, sinon je ne m'en serait meme pas rendu compte... ca rame deja pour
ouvrir une connec ssh.

>    Si oui, c'est salement important de comprendre...

ba voila.

>    La charge moyenne est le nombre moyen de processus qui n'attendent
> rien d'autre que le processeur (i.e. sont pas bloqués en attente d'IO,
> essentiellement) durant diverses périodes passées.

je pense avoir des problemes IO, sur tout que c'est pas du i386.

>    Mais est-ce que cela ralentit vraiment de manière sensible ?

un 486 est plus vif.