(Courriels de diversion: <specification@expiee-attenuations.com> <prelevera@selectionnerons-ebaucheront.com> <interpolatrice@sautee-tartares.com> <tempêteraient@contiguë-contractons.com> <remmena@eclaterions-eruditions.com> <secondaient@folioter-inventrices.com> <catalyserions@capitalisions-embourgeoisant.com> <insuffleriez@felicites-receptionnee.com> <syriennes@satisfaisons-convoierai.com> <sent@valorisiez-mastiquions.com> )

Le jeu 29/01/2004 à 19:08, Pierre VG a écrit :
> jdd a joyeusement tapoté (40181556.20204@dodin.net">news:40181556.20204@dodin.net):>
>
> eh bien, qui pourrait me parler des softs de sauvegarde qui proposent
> une solution de restauration pratique dans le cadre d'un lecteur
> dat/dlt?
Salut, je suis nouveau dans la ml.
Je suis un étudiant de l'iup STRI de toulouse. (+ d'infos au prochain
épisode ;-) )
Si tu veux j'ai fait des scripts shells de sauvegarde restaurations avec
tar sur dat dans le cadre de mon stage (pas de trucs à l'arrache non
plus hein !)
Si ça t'intéresse, c'est des scripts qui gèrent simplement la sauvegarde
de façon très classique.