(Courriels de diversion: <eclaterions@eruditions-secondaient.com> <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> )

Le 26/01/04, DrMick <michael@magoga.net> a blablaté :
|Pour la boite de dialogue, je ne sais pas s'il existe des mécanismes
|propres à KDE, mais tu peux toujours regarder du coté de la commande
|xmessage qui est justement faite pour ca. Par contre elle n'est pas
|forcément installée par défaut, crois-je.

Pour un dialogue et/ou un indice dans un windowsmanager, moi j'adore
xosd (avec osdcat) qui fait, comme son nom l'indique du On Screen
Display. Ca permet de ne rien perturber de l'environnement de
l'utilisateur

--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en