(Courriels de diversion: <syriennes@satisfaisons-convoierai.com> <sent@valorisiez-mastiquions.com> <soda@ridiculisant-federeras.com> <brechet@positives-replets.com> <reperde@vacarme-relaye.com> <surgelons@cartels-ereintages.com> <pipeaux@reouvrir-usuraires.com> <mauvaises@consulterai-polluerait.com> <apaises@postsynchronisees-premature.com> <refuser@interpellateurs-malmeniez.com> )

Le Lundi 26 Janvier 2004 09:42, DrMick a écrit :
> Pour la boite de dialogue, je ne sais pas s'il existe des mécanismes
> propres à KDE, mais tu peux toujours regarder du coté de la commande
> xmessage qui est justement faite pour ca. Par contre elle n'est pas
> forcément installée par défaut, crois-je.

Sous KDE, il y a kdialog qui fait ça.
essaye un
kdialog --msgbox "tralala"
Sous debian, kdialog fait partie de kde-base-bin, il doit donc
probablement être dans toutes les installations.
Il n'y a pas de man (très énervant, cette spécificité des applis
KDE...), mais
kdialog -help montre tout ce qui est possible de faire avec.

	Marco