(Courriels de diversion: <selectionnerons@ebaucheront-interpolatrice.com> <sautee@tartares-tempêteraient.com> <contiguë@contractons-remmena.com> <eclaterions@eruditions-secondaient.com> <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> )

f1sxo wrote:

> Bonjour,
>
> Afin de relancer le programme des confs pour 2004. Le CULTe vous sollicite
> pour intervenir sur une conférence.
> Les thèmes en vogue sont :
> La sécurité  informatique, IRC, les news (gestion d'un serveur), Les wikis
> (mise en place et gestion).
>
> Vous avez une autre idée de conf, une envie de débat ?
> N'hésitez pas, le CULTe est la !

   Avec Kevin, alias Christian, nous avons dans nos cartons respectifs
deux confs complémentaires, à savoir présentation de metapost et
présentation de pstricks (et metaobj si affinité)

> Vous hésitez car vous êtes seuls, n'ayez crainte le CULTe vous trouvera une
> âme soeur !
>
> Vous avez besoin d'un videoprojecteur, car une conf sur tableau blanc " C'est
> pas ça"
> Pas de problème,  le CULTe en louera un ou organisera une conf déportée.

   Un vidéo-projecteur !! Ah, ça, oui alors ! J'ai commencé à préparer
une présentation sur écran pour pstricks et le vidéo-projecteur ne
serait pas un luxe. Initialement, l'idée était d'utiliser un
double-écran dont un 21 pouces (il me semble) pour les auditeurs. C'est
pas mal mais le vidéo-projecteur serait infiniment mieux.
   Je parle en son nom mais je pense que Kevin-Christian serait
également partant pour le vidéo-projecteur.

> Devenez conférencier, le culte vous offre le café et les petits gâteau :-)

   Il n'y a vraiment plus à hésiter.

   Jean-Côme Charpentier