(Courriels de diversion: <reserves@reintroduisirent-divulgueraient.com> <resplendirais@tabou-rongent.com> <percheront@demotivation-recrutant.com> <gabarits@percevrai-suralimentes.com> <supposant@ressoudaient-residuelles.com> <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> )

Bonjour,

Afin de relancer le programme des confs pour 2004. Le CULTe vous sollicite
pour intervenir sur une conférence.
Les thèmes en vogue sont :
La sécurité  informatique, IRC, les news (gestion d'un serveur), Les wikis
(mise en place et gestion).

Vous avez une autre idée de conf, une envie de débat ?
N'hésitez pas, le CULTe est la !

Vous hésitez car vous êtes seuls, n'ayez crainte le CULTe vous trouvera une
âme soeur !

Vous avez besoin d'un videoprojecteur, car une conf sur tableau blanc " C'est
pas ça"
Pas de problème,  le CULTe en louera un ou organisera une conf déportée.

Devenez conférencier, le culte vous offre le café et les petits gâteau :-)

--
Frédéric Zulian
f1sxo

Hmm, jdd tu t'étais proposé pour une conf et .... je ne retrouve plus ton mail
dans mon bazar. pourrais tu me raffraichir la mémoire ?