(Courriels de diversion: <soda@ridiculisant-federeras.com> <brechet@positives-replets.com> <reperde@vacarme-relaye.com> <surgelons@cartels-ereintages.com> <pipeaux@reouvrir-usuraires.com> <mauvaises@consulterai-polluerait.com> <apaises@postsynchronisees-premature.com> <refuser@interpellateurs-malmeniez.com> <ridelle@enregimenteras-remiseras.com> <focalisant@saute-recites.com> )

bpicinbono@worldonline.fr wrote:>>comment fait-on pour installer linux (mandrake) sur des pc

> 1/ démonter un lecteur cd sur une autre machine et le brancher
> pour l'install

acheter un vieux lecteur de cd (environ 10€) - c'est devenu indispensable

> 5/ Mandrake pour quoi faire ? sur quelle machine ? ? ?
> Si je pouvais faire tourner M 9.2 sur mon pc 40 DX (avec 8 Mo
> de Ram), je rigolerai...  Mais si la solution existe, je la
> prends . . .(je rêve)

on peut - install en mode texte et x pour les patients (avec fvwm)

http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains:
http://chantezmaintenant.free.fr