(Courriels de diversion: <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> )

> comment fait-on pour installer linux (mandrake) sur des pc

> récupérés n'ayant pas de lecteur de cd-rom ?

1/ démonter un lecteur cd sur une autre machine et le brancher
pour l'install

2/ selon le bios, et avec prises USB (pas évident sur vieilles
bécanes), booter sur le "USB CDROM" (ou quelque chose comme ça)
au démarrage; avec bien sur un lecteur cd usb externe . . .
et le bios qui veut bien .  . .

3/ avec une connection réseau ? internet ?
? ?? ??? ???  ?? ? ? ?  ?   ?     ?      ?

4/ les PCs ont ils été récupérés dans un puits spatio temporel ?
Si ce sont des Altaïrum 395 du XXII eme siécle, ils devraient
supporter X; par contre avec un 33 DX d'y il a dix ans, je doute
que la patience de l'utilisateur surpasse le temps de calcul
de la machine . . .

5/ Mandrake pour quoi faire ? sur quelle machine ? ? ?
Si je pouvais faire tourner M 9.2 sur mon pc 40 DX (avec 8 Mo
de Ram), je rigolerai...  Mais si la solution existe, je la
prends . . .(je rêve)

6/ Mandrake 9.2 sur un vieux pc ?#%¤?>!#€?!.?

'soir

********** PROTEGEZ VOS E-MAILS !**********
Avec Tiscali SuperMail, vos e-mails en toute sécurité !
Anti Spam personnalisable
Anti Virus actualisé en permanence
et de nombreux bonus...
Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.tiscali.fr/supermail/