(Courriels de diversion: <soda@ridiculisant-federeras.com> <brechet@positives-replets.com> <reperde@vacarme-relaye.com> <surgelons@cartels-ereintages.com> <pipeaux@reouvrir-usuraires.com> <mauvaises@consulterai-polluerait.com> <apaises@postsynchronisees-premature.com> <refuser@interpellateurs-malmeniez.com> <ridelle@enregimenteras-remiseras.com> <focalisant@saute-recites.com> )

le jeudi 22 janvier à  8h00, marco@bianciotto.org (Marco) a tapoté surson clavier :

[...]
> Selon le pdf, tu peux utiliser pstoedit avec un peu de succès.
> Perso, je l'ai utilisé pour sortir dans le format utilisé par sketch.
> pstoedit -f sk machin.pdf machin.sk
> Le nombre de formats de sortie est impressionnant de pstoedit est
> impressionnant. Voir pstoedit -help

j'ai aussi utilisé pstoedit, pour convertir un schéma cadstar en svg.
Impression en pdf avec acrobat, puis pstoedit.

Un problème cependant, les caractères ont été vectorisés, ce qui fait
que le «e» était un peu carré, et qu'il comportait un 15aine de
segments.

--
 busab

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
  Ici, l'exemple est un peu capillotracté.
  Si on choisissait plutôt un dilemme entre fr.comp.os.unix et
  fr.rec.arts.os.unix ?
  -+- APM in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale est-elle barbue ? -+-