(Courriels de diversion: <tempêteraient@contiguë-contractons.com> <remmena@eclaterions-eruditions.com> <secondaient@folioter-inventrices.com> <catalyserions@capitalisions-embourgeoisant.com> <insuffleriez@felicites-receptionnee.com> <syriennes@satisfaisons-convoierai.com> <sent@valorisiez-mastiquions.com> <soda@ridiculisant-federeras.com> <brechet@positives-replets.com> <reperde@vacarme-relaye.com> )

Le Jeudi 22 Janvier 2004 03:03, Jean-Come Charpentier a écrit :
> [...]
[...]
>    Oui. Payer un outil (cher il me semble) qui fasse le boulot. Le
> format pdf est ouvert mais non libre.
>    A ma connaissance, il n'y a que les produits Adobe qui permettent
> la correction mais mes connaissances sont un peu limitées en ce
> domaine.

Selon le pdf, tu peux utiliser pstoedit avec un peu de succès.
Perso, je l'ai utilisé pour sortir dans le format utilisé par sketch.
pstoedit -f sk machin.pdf machin.sk
Le nombre de formats de sortie est impressionnant de pstoedit est
impressionnant. Voir pstoedit -help

	Marco